Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Catoche Témoin
Age: 55 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 46 Localisation: Marsac sur l'Isle
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a des posts qui ont dû m'échapper !!! C'est quoi cette histoire de posteurs fantômes ? |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11677 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Sais pas moi non plus... |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que Fredo faisait référence à certaines personnes qui, lors de la présélection, ne se sont inscrites sur le forum que dans le but de choisir un roman en particulier, et n'ont plus jamais re-posté depuis. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Si l'élection est ouverte aux membres des rivières et des limbes, il faudra déterminer ceux que l'on peut considérer comme "des membres" (activitées sur l'un des forums, etc.) Vu que sans ça, on ne peut pas compter sur l'honnêteté et la sincérité de certains de ces posteurs éphémères ... Je sais que nous trouverons la solution adaptée. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|