Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 2:21 pm Sujet du message: 11000 auteurs dans "notre" base !!! |
|
|
Nico ! Trop modeste le gars ! Il n'annonce même pas ce nouveau palier dans Polars Pourpres !!!
300 auteurs différents référencés dans la base !!!!!!!!!
Bravo à Nico d'avoir lancé cette magnifique machine.
Mais aussi, (parce que je suis moins modeste que Nico ) bravo à nous tous de l'alimenter aussi régulièrement
Bientôt, le palier des 1000 polars !!! Là, j'ai entendu dire qu'il y aurait des surprises de prévues : la construction d'une tour en fer, dans Paris ! Ou alors d'une porte en pierre immense, placée sur un rond-point, en haut des Champs-Elysées toujours dans Paris donc, ou même, mais ce ne sont pour le moment que des rumeurs, une pyramide en verre, sur le parvis du Louvre.
J'ai hate de voir ça parce qu'il parait que Paris est une grande ville qui mériterait ce genre de monuments. Mais je me demande si ça ne ferait pas trop. C'est comme si on imaginait un bâtiment hyper coloré avec des tuyaux extérieurs : ça ferait too much, non ? _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour votre participation active ! Ces derniers temps, le volume de la base a bien augmenté, de même que le nombre de connexions quotidiennes. Bravo et merci !
Et puis, on ne va pas s'arrêter en si bon chemin : de nouvelles surprises nous attendent, normalement dans les tous prochains jours (enfin... vous attendent surtout, parce que moi je les connais )
A bientôt, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Génial, merci Nico, et merci tout le monde.
C'est quoi les surprises ? _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Wouah, c'est excellent, tout ça ! J'ai hâte de voir de mes propres yeux ces surprises ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Désormais, alors que nous venons toutes et tous de dépasser les 2000 polars dans la base, je remonte vite fait ce topic pour souligner que nous avons également 556 auteurs dans Polars Pourpres alors qu'en février, Athanagor avait très justement relevé que nous en avions 300 ! Que de chemin parcouru !
Oh, je sens que ça va être pour moi un magnifique prétexte pour aller boire un coup à la santé de ce prodigieux projet collectif ! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Et allez ! 700 auteurs dans la base ! Youpi !!!! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 03, 2009 8:35 pm Sujet du message: Re: 300 auteurs dans "notre" base !!! |
|
|
Athanagor a écrit: | Bientôt, le palier des 1000 polars !!! Là, j'ai entendu dire qu'il y aurait des surprises de prévues : la construction d'une tour en fer, dans Paris ! Ou alors d'une porte en pierre immense, placée sur un rond-point, en haut des Champs-Elysées toujours dans Paris donc, ou même, mais ce ne sont pour le moment que des rumeurs, une pyramide en verre, sur le parvis du Louvre. |
Je ne demande qu'à voir : la barre des 1000 auteurs dans la base vient tout juste d'être franchie ! |
|
|
|
Led_Sep Meurtrier
Age: 47 Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 274 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 9:40 am Sujet du message: Re: 300 auteurs dans "notre" base !!! |
|
|
El Marco a écrit: |
Je ne demande qu'à voir : la barre des 1000 auteurs dans la base vient tout juste d'être franchie ! |
Et même 1001.
C'est assez accrocheur comme slogan !!
"la base aux 1001 auteurs"
C'est énorme ! Félicitations à tous les membres, pour votre participation ! _________________ Led Sep |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 10:32 am Sujet du message: |
|
|
C'est génial !! Félicitations à tout le monde !
1000 auteurs...Hélas, je crois que je n'en connais qu'un minuscule petit pourcentage... _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
David Témoin
Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 68 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Bravo !
C'est vraiment un super travail collectif. |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Tant d'auteurs à découvrir... Une vie n'y suffira pas !
Beau boulot en tout cas ! _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
taylor Serial killer : Leland Beaumont
Age: 46 Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1483 Localisation: Haute normandie
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec Sybil on n'y arrivera jamais à tout lire dans une vie.
En tout cas super boulot |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo pour tout ce travail qui est fait autour de cette base et merci à Nico _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
Xave Meurtrier
Age: 50 Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 379 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Faudrait penser à changer le titre _________________ "c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Xave a écrit: | Faudrait penser à changer le titre |
Je ne pense pas : ça permet de voir l'évolution en deux ans. |