Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 10:30 am Sujet du message: |
|
|
idem! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, j'aime beaucoup cette couverture. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11573 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Très chouette couverture ! |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8983 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Vu et Lu sur le blog de Laurent :
Laurent Scalese a écrit: | Depuis plusieurs mois, je croise consoeurs et confrères sur différents forums. Ce matin, je me suis levé en me disant : “Et si nous passions du virtuel au réel !” Je propose à tous mes collègues, ainsi qu’aux membres des forums qui le souhaitent - je pense notamment aux Rivières pourpres et à Plume libre -, de se rencontrer à la rentrée, autour d’un bon dîner par exemple. Ce message s’adresse aux Thilliez, Chattam, Mayeras, Ledun, Serfati, Provence, Angelo, Covin, Bauwen, Japp, Aubert, Camut, Hug, Piteux, Graham, Debien, DOA, Oppel, et pourquoi pas Grangé - pardon à ceux que j’oublie. L’écriture exige solitude et abnégation. Pour une fois, rencontrons-nous et immortalisons ce moment. Vous pouvez m’envoyer un message à l’adresse indiquée sur mon site, à la rubrique email : laurent.scalese@free.fr
On décidera du lieu et du moment. Je reviens de vacances fin août, on en reparle. |
Pas mal comme idée, ça ferait une tablée monstrueuse hein !!!! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, ça serait plutôt génial d'arriver à organiser ça !! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
On avait déjà effleuré l'idée sur ton forum Laurent, tu te souviens?
Elle fait son chemin...
Héhé !!!
Allez, moi je dis allons y , allons y ! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Laurent nous informe sur son blog que L'Ombre de Janus paraîtra prochainement chez Pocket. Il était déjà sorti chez J'ai lu, avec cette couverture :
Je crois que cette édition est aujourd'hui épuisée, donc ça sera une bonne occasion de redécouvrir ce roman en poche (d'autant que personnellement, c'est mon petit préféré de Laurent !)
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11573 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Oh, excellent ! Tant mieux pour Laurent et ce brillant polar ! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle ! Mon problème avec Janus c'est que je ne l'ai jamais trouvé en librairie.... (si,si je vous jure) j'espère tomber dessus très bientôt, sinon faudra penser à le commander...
Jason (le seul que j'ai lu de Laurent) était excellent ! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle, Janus étant mon préféré itou sur les trois que j'ai lu, j'aurais aimé l'offrir mais je ne le trouvais plus en librairie. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Super ! Merci pour l'info Fredo. Je vais bientôt mettre du Scalese plein les poches ! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 12:38 pm Sujet du message: Re: Laurent Scalese |
|
|
Nerval a écrit: | J'ai envie de vous parler d'un auteur de polars que j'ai découvert il y a peu : Laurent Scalese. En me baladant dans le rayon policiers de la FNAC, je suis tombé par hasard sur son deuxième bouquin, "L'Ombre de Janus". Une histoire de tueur en série vraiment différente de celles qu'on a l'habitude de lire, avec une fin sensationnelle, qu'on ne voit pas du tout venir. J"ai enchaîné avec les trois autres, "Le samouraï qui pleure", un voyage au coeur de la mafia japonaise, "Des pas sous la cendre", l'histoire d'un flic français d'origine indienne qui traque des braqueurs de banque, "Le baiser de Jason", une plongée infernale dans le monde de la drogue, un livre violent et réaliste. Bref, c'est un vrai coup de coeur et j'ai envie de vous le faire partager. Le prochain polar de Scalese, "Le sang de la mariée", sort en avril. Les curieux peuvent visiter son site :
www.laurent-scalese.com
PS : Scalese a sorti "L'Ombre de Janus" avant la trilogie du Mal de Chattam et "La chambre des morts" de Thilliez. |
Au fait, Nerval n'a jamais reposté depuis, qui est ce mystérieux personnage ? _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Le sang de la Mariée est disponible en poche, le papa se porte bien
Laurent Scalèse a écrit: |
Je l’ai enfin entre les mains, tout chaud, tout beau… Le poche du Sang de la mariée sort le 11 octobre 2007 ! C’est toujours un sentiment incroyable. Bonne lecture à ceux qui se laisseront tenter… |
http://laurentscalese.free.fr/wordpress |
Il est sur ma liste des prochains livres à lire _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|