Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Assow Témoin
|
Posté le: Mar Aoû 08, 2023 3:47 pm Sujet du message: Bien le bonjour ou bonsoir... |
|
|
.... amis lecteurs !
Je m'appelle Marion, mais dans ce lieu, je serais reconnaissable sous le pseudo d'Assow. Récemment, j'ai acheté un escape book qui s'appelle "Le Mystère Eiffel" et la biographie de son auteur m'a conduit ici. Je ne l'ai pas encore lu, car c'est un cadeau pour ma moitié et qu'il est dessus, mais je dois absolument préciser qu'il est visuellement magnifique !
Concernant mon profil de lectrice, je ne suis pas adepte des polars à la base. Mon dada à moi, c'est plus la fantasy. Mes premiers livres d'enquête étaient des tomes du Club des cinq, mais je serais bien en peine d'en retrouver les titres !
Bon, à partir de là, vous vous demandez peut-être ce que je viens faire ici ! Mon conjoint écrit et il tente l'aventure de l'autoédition. Son premier livre est un roman noir. Certainement qu'un jour, je pourrais vous présenter son œuvre ! En attendant ce moment et, en toute transparence, je me dis qu'un forum de discussion et de passionnés sur son genre de prédilection doit être une véritable mine d'informations pour moi qui gère un peu sa promotion et sa communication.
Je ne serais sûrement pas la plus active pour partager des avis de lecture, mais je suis plutôt bavarde et adepte des forums. J'ai commencé mes pérégrinations sur le net par leur biais. Autant dire que j'ai l'impression de revenir à la maison ou remettre de vieilles pantoufles !
Bref, je m'arrête ici sinon je vais écrire une tartine. N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir davantage. De nature curieuse, j'y répondrais sitôt votre réponse à ceci () :
Si demain, vous pouvez dîner avec votre auteur favori et lui poser trois questions, quelles seraient-elles ? |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer Aoû 09, 2023 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Sois la bienvenue ici, Assow ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2023 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Assow. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
charlice Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 62 Inscrit le: 04 Oct 2013 Messages: 521 Localisation: PAU
|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2023 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Du sang frais
Bienvenue _________________ Promis, ce soir je ne lis pas et me couche plus tôt. |
|
|
|
Assow Témoin
|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2023 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous 3 !
Sang frais oui et j'espère bien faire de vieux os ici |
|
|
|
patoche77 Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 60 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 861 Localisation: 77 sud
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2023 6:49 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue Assow
Normalement tu ne risque pas grand chose , sauf peu etre les nuits de pleine lune quand le brouillard vient altérer ta vision .
c'est à ce moment là que les méchants peuvent se jouer de toi et t'apparaitre soudainement .
généralement , il se serve de ta box pour apparaitre , bon pas de panique ,il ne mesure que quelques millimètre et tu les écrase facile .
bon je vous laisse , j'ai psy à 9h
_________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2023 7:27 am Sujet du message: |
|
|
Salut à toi Assow ! Sois la bienvenue _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
Assow Témoin
|
Posté le: Mer Aoû 16, 2023 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous ! Je vais conserver une lampe torche à mes côtés et essayer de faire fuir les ombres qui rodent ! |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2023 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Assow ! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Assow Témoin
|
Posté le: Dim Aoû 27, 2023 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Hoel ! |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Jeu Aoû 31, 2023 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Si demain, vous pouvez dîner avec votre auteur favori et lui poser trois questions, quelles seraient-elles ?
A Joël Dicker (ou Sire Cédric si Jojo n'est pas disponible ce soir là) :
-Est-ce que tu es célibataire ?
-Est-ce que tu aimes la ratatouille ?
-Est-ce que ce sont tes vrais cheveux (Pour Cédric car Jojo n'a pas trop de cheveux) ?
Voilà, sur ce, je te remercie pour ce super questionnaire et je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Aoû 31, 2023 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu parmi nous Assow, ravi que mon Mystère Eiffel t'ait amené jusqu'ici, j'espère qu'il te plaira ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Assow Témoin
|
Posté le: Ven Sep 01, 2023 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux !
Ironheart, je vois qu'il y a du pragmatisme dans ces questions !
Nico, je n'ai pas encore mis le nez dedans, autrement que pour le contempler, mais mon conjoint a bien accroché à l'histoire ! Il a trouvé certaines énigmes trop simples et d'autres impossibles, mais l'impression générale est très bonne ! |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Ven Sep 01, 2023 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis une fille de la terre alors forcément il me faut du réalisme, du concret, du palpable oserais-je dire.
Bon en même temps, si j'avais eu un tête à tête avec Stephen King ou Karine Giebel, je n'aurais pas posé les mêmes questions, bizarrement... _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Assow Témoin
|
Posté le: Lun Sep 04, 2023 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bizarre ! Je trouvais ces questions passe-partout ! |
|
|