Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mer Nov 30, 2022 2:37 pm Sujet du message: [Prix PP 2022] Passe-livre Les Sept Châtiments |
|
|
Les personnes intéressées pour éventuellement recevoir* Les Sept Châtiments peuvent se manifester ci-dessous, de même que celles qui seraient disposées à prêter leur exemplaire.
*Aucune garantie pour l'heure (cf. sujet général).
1- norbert
2-
3-
Fait assez rare pour être signalé, pour ceux qui auraient un abonnement à une appli de livres audio notamment, ce roman est déjà disponible à écouter. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Dernière édition par Hoel le Mer Nov 30, 2022 4:32 pm; édité 1 fois |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer Nov 30, 2022 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, moi je suis intéressé perso ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mer Nov 30, 2022 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Le roman étant récemment sorti en poche, il est très probable que je me le prenne. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mer Nov 30, 2022 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai en version audio. Si ça vous intéresse, faites-moi signe ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 27, 2022 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est juste moi ou ni le Cherche-midi ni Pocket ne semblent vouloir nous envoyer un ou deux exemplaire(s) de leur bouquin ? _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 27, 2022 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de nouvelles par mail, je vais essayer d'appeler cette semaine. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2022 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Perso je l'ai commandé chez mon libraire, il devrait le recevoir courant de la semaine prochaine, donc lecture courant janvier pour ma part. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2022 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que je l'écouterai celui-ci.
Qui d'autre serait intéressé si j'arrive à en avoir ? Seulement Norbert ? _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
patoche77 Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 60 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 861 Localisation: 77 sud
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2022 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
pas moi , c'est le seul que j'avais déjà lu de la liste des prix PP _________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Ven Déc 30, 2022 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Merci Hoel mais celui-ci je l’ai en poche, cadeau du Père Noël ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
|
Posté le: Ven Déc 30, 2022 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Si personne ne le veut, je vais pas m'acharner.
Il existe effectivement en poche et en livre audio (que je peux filer à qui veut). _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
Posté le: Ven Déc 30, 2022 10:57 am Sujet du message: |
|
|
En plus, j'ai l'impression qu'on n'est pas nombreux à participer aux passe-livres en général. J'espère qu'au final il y aura plus de participants !
(Bon ben je verrai si je le trouve en poche un de ces jours) _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 31, 2022 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Je pourrai te l'envoyer une fois lu Norbert. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 31, 2022 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne dis pas non, Le Juge, merci à toi !
(Et je te le renverrai après lecture, vu que c'est ton bouquin) _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Mer Fév 01, 2023 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Dans le cas où tu ferais chou blanc avec JohnSteed pour La fin des hommes, je te propose de t'envoyer, Norbert, Les Sept châtiments ET La fin des hommes dans un seul et même envoi. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|