Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
panou71 Témoin
|
Posté le: Dim Juil 10, 2022 10:18 pm Sujet du message: Pre-Selection 2022? |
|
|
Alors y a t il déjà quelques unes de vos lecteurs qui ont déjà émerge depuis 6 mois pr être dans la sélection de fin d année? C est les vacances j ai justement du temps comme l an dernier à consacrer à quelques unes de vos pépites... Donc n' hésitez pas, je suis en quête de bonnes idées et ça permettra de ne pas tout m'enquiller en décembre janvier!!!. De nouveaux auteurs prometteurs en 2022? Des polars sympas d auteurs confirmés ? |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mar Juil 12, 2022 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Je lis très peu de nouveautés (une seule depuis septembre), je ne vais pas pouvoir t'aider Panou... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
panou71 Témoin
|
Posté le: Mar Juil 12, 2022 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Top, merci a toi! Le japonais m intrigue bien! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Sep 17, 2022 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Comme panou je manque de temps et si je peux m'avancer pour pouvoir lire la sélection finale à temps, ce serait top.
D'autres suggestions, en plus de celle de Fredo, pour une future sélection PP et découverte ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Dim Sep 18, 2022 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mes suggestions :
_________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer Sep 21, 2022 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Bullet Train me tente bien en ce moment (en PP Découvertes).
Pareil pour L'armée d'Edward, à sa sortie j'ai été à 2 doigts de l'acheter. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
panou71 Témoin
|
Posté le: Mer Oct 05, 2022 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Je ne peux que vous suggérer American Predator que j'ai personnellement adoré. Un vrai bon docu-fiction bien glaçant! Il sort en poche en novembre chez 10-18 apparemment après une sortie France en Novembre 2021 chez Sonatine... |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Dim Oct 09, 2022 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que pour le prix Polars pourpres je vais rajouter le roman d'un jeune auteur prometteur :
_________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Oct 09, 2022 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
panou71 a écrit: |
Je ne peux que vous suggérer American Predator que j'ai personnellement adoré. Un vrai bon docu-fiction bien glaçant! Il sort en poche en novembre chez 10-18 apparemment après une sortie France en Novembre 2021 chez Sonatine... |
Le fond est édifiant et glaçant, je suis d'accord. Dans la forme par contre, c'est vraiment le service minimum. Qualitativement, niveau écriture, c'est quand même le néant. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mer Oct 12, 2022 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Et niveau visibilité, ça va, il vient d'avoir le Grand Prix de Littérature Policière ! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
JohnSteed Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Lun Oct 24, 2022 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: |
Découverte
|
Je plussoie |
|
|
|
|
Posté le: Lun Oct 24, 2022 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Lancement pour bientôt d'ailleurs ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Oct 24, 2022 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Comme d'hab, quand il faut se mettre à l'intérieur parce qu'il commence à pleuvoir et à faire froid... _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Mar Oct 25, 2022 4:30 am Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: | Comme d'hab, quand il faut se mettre à l'intérieur parce qu'il commence à pleuvoir et à faire froid... |
C'est pas pour tout de suite alors ! o)
En tout cas, dans le sud, le temps est assez stupéfiant. Je dors avec les fenêtres ouvertes un 25 octobre et les moustiques sont toujours aussi sauvages ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
|
|