Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2020 4:37 pm Sujet du message: [Prix PP 2020] Passe-livre Ce lien entre nous |
|
|
Les personnes intéressées pour éventuellement recevoir* Ce lien entre nous peuvent se manifester ci-dessous, de même que celles qui seraient disposées à prêter leur exemplaire.
*Aucune garantie pour l'heure (cf. sujet général).
1- Lucas 2.0
2- Le Juge Wargrave
2- Hoel _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Dernière édition par Hoel le Mer Fév 03, 2021 10:42 am; édité 2 fois |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2020 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Dès que je l’ai lu, je l’envoie à qui veut ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
panou71 Témoin
|
Posté le: Ven Déc 18, 2020 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ca peut m'interesser! Et je peux te reserver le Darjeeling si tu veux... |
|
|
|
Lucas 2.0 Meurtrier
Age: 47 Inscrit le: 22 Mar 2020 Messages: 219 Localisation: Pays de Fontainebleau (77)
|
Posté le: Sam Déc 19, 2020 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ce lien entre nous, je veux bien si quelqu'un a _________________ "- Je veux pas qu'elle aille en taule pour ce que j'ai fait. - Je vois pas de raison pour que tu t'y retrouves non plus. - Vrai. Après tout, c'est juste un meurtre." Antonin Varenne, Battues |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 28, 2021 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Sonatine va en envoyer quelques uns.
Je fais envoyer à Panou, Lucas, qui d'autre ? _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Sam Jan 30, 2021 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux bien recevoir également un exemplaire, merci. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
panou71 Témoin
|
Posté le: Dim Jan 31, 2021 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je passe mon tour une nouvelle fois. Celui-là je l'ai aussi je l'ai sur ma liseuse... Merci d'avoir pensé à moi! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Fév 03, 2021 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Adresses envoyées, ça devrait partir assez vite maintenant. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 06, 2021 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ce roman, suis-je le seul ?
D'avance merci pour la réponse. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 06, 2021 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ça fait un peu tard maintenant mais je vais relancer. J'avais même oublié que quelqu'un avait répondu à mon mail. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
Lucas 2.0 Meurtrier
Age: 47 Inscrit le: 22 Mar 2020 Messages: 219 Localisation: Pays de Fontainebleau (77)
|
Posté le: Mer Mar 10, 2021 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
pas reçu non plus, j'ai eu l'occasion de répondre plus tôt ayant la tête sous l'eau depuis un moment... et c'est pas fini... _________________ "- Je veux pas qu'elle aille en taule pour ce que j'ai fait. - Je vois pas de raison pour que tu t'y retrouves non plus. - Vrai. Après tout, c'est juste un meurtre." Antonin Varenne, Battues |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 10, 2021 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je les ai relancés en début de semaine, je vous tiens au jus si j'ai un retour.
Entre temps je me le suis pris en numérique et suis en train de le lire sur ma liseuse. Si ça intéresse quelqu'un, MP. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 10, 2021 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bonjour Hoel,
Je prends note, il s’agit certainement d’une erreur de notre part ! Je m’en excuse.
Je fais envoyer un exemplaire à chacun des deux autres membres du jury. N’hésitez pas à me tenir informé quand ils auront reçu leur livre ! Je peux aussi leur en envoyer une version numérique en attendant. |
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 22, 2021 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Livre bien reçu, merci Hoel, merci à l'éditeur (bel objet au passage, format très agréable). _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Lucas 2.0 Meurtrier
|
Posté le: Jeu Mar 25, 2021 5:58 am Sujet du message: |
|
|
Petite surprise en début de semaine, l'arrivée du Joy dans la boite aux lettres...
Dévoré depuis, çà se lit très bien, les 4 sélectionnés prix PP m'ont tous bien plu Quel dommage de devoir n'en choisir qu'un... _________________ "- Je veux pas qu'elle aille en taule pour ce que j'ai fait. - Je vois pas de raison pour que tu t'y retrouves non plus. - Vrai. Après tout, c'est juste un meurtre." Antonin Varenne, Battues |
|
|
|
|
|