Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2020 2:29 pm Sujet du message: [Prix PP 2020] Passe-livre City of Windows |
|
|
Les personnes intéressées pour recevoir City of Windows peuvent se manifester ci-dessous, de même que celles qui seraient disposées à prêter leur exemplaire.
En attendant d'avoir des nouvelles des éditeurs, je veux bien prêter le mien.
1- Lucas 2.0
2- Polarbear
3- Patoche
4- Le juge Wargrave
5- Johnsteed _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Dernière édition par Hoel le Mer Fév 17, 2021 10:35 am; édité 3 fois |
|
|
|
Lucas 2.0 Meurtrier
Age: 47 Inscrit le: 22 Mar 2020 Messages: 219 Localisation: Pays de Fontainebleau (77)
|
Posté le: Sam Déc 19, 2020 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
City of Windows, je veux bien si quelqu'un a _________________ "- Je veux pas qu'elle aille en taule pour ce que j'ai fait. - Je vois pas de raison pour que tu t'y retrouves non plus. - Vrai. Après tout, c'est juste un meurtre." Antonin Varenne, Battues |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 22, 2020 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vérifié dans mes cartons et finalement, je ne l'ai que sous forme d'épreuves. Est-ce que tu le veux quand même Lucas ?
A part que la couverture est différente, honnêtement, ça change pas grand chose, j'ai même pas souvenir qu'il y avait plus de coquilles que ça...
Dis-moi si je te l'envoie ou pas, auquel cas, je veux bien ton adresse en MP. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Dernière édition par Hoel le Mar Jan 26, 2021 4:00 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Lucas 2.0 Meurtrier
Age: 47 Inscrit le: 22 Mar 2020 Messages: 219 Localisation: Pays de Fontainebleau (77)
|
Posté le: Mar Déc 22, 2020 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ok je prends !
(et "j'essaye" d'envoyer un "MP"...) _________________ "- Je veux pas qu'elle aille en taule pour ce que j'ai fait. - Je vois pas de raison pour que tu t'y retrouves non plus. - Vrai. Après tout, c'est juste un meurtre." Antonin Varenne, Battues |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 23, 2020 10:54 am Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un saut à la Poste, c'est parti. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Lucas 2.0 Meurtrier
|
Posté le: Mer Déc 23, 2020 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci , première lecture 2021, je pense... _________________ "- Je veux pas qu'elle aille en taule pour ce que j'ai fait. - Je vois pas de raison pour que tu t'y retrouves non plus. - Vrai. Après tout, c'est juste un meurtre." Antonin Varenne, Battues |
|
|
|
Lucas 2.0 Meurtrier
|
Posté le: Dim Jan 03, 2021 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Et c'est déjà fini... (mon avis sur le site)
Qui souhaite le récupérer ? _________________ "- Je veux pas qu'elle aille en taule pour ce que j'ai fait. - Je vois pas de raison pour que tu t'y retrouves non plus. - Vrai. Après tout, c'est juste un meurtre." Antonin Varenne, Battues |
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 26, 2021 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Qui n'en veut ? Aurélien Masson himself vient de me répondre, enthousiaste, que Les Arènes allaient faire le nécessaire pour satisfaire notre demande.
Il me faudrait quelques adresses assez vite du coup ! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
Polarbear Serial killer : Leland Beaumont
Age: 59 Inscrit le: 02 Nov 2015 Messages: 1016 Localisation: Belin Beliet 33
|
Posté le: Mar Jan 26, 2021 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Moi Hoel ! je le veut bien! et merci! _________________ "Ce qui compte dans le polar, ce n'est pas le crime, mais le monde dans lequel il se produit." Richard Price |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mer Jan 27, 2021 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Merci Hoel pour les démarches.
Je suis preneur également. As-tu encore mon adresse ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 27, 2021 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Nope, je veux bien que tu me l'envoies en MP. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
Lucas 2.0 Meurtrier
|
Posté le: Mer Jan 27, 2021 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours la version d'Hoel, pour qui veut ! (patoche ou le juge, pour changer ?) _________________ "- Je veux pas qu'elle aille en taule pour ce que j'ai fait. - Je vois pas de raison pour que tu t'y retrouves non plus. - Vrai. Après tout, c'est juste un meurtre." Antonin Varenne, Battues |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 28, 2021 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ce roman, je viens d'envoyer trois adresses à l'éditeur (Polarbear, Patoche, Le juge Wargrave).
Lucas, ça t'évite de renvoyer le livre, a priori. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
patoche77 Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 60 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 861 Localisation: 77 sud
|
Posté le: Jeu Jan 28, 2021 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Super Hoel ,je te remercie
et merci quand même à Lucas pour la proposition _________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Jeu Jan 28, 2021 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Hoel. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|