Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 7:57 pm Sujet du message: Nouvelle version du forum : la balise [pp] |
|
|
Voilà, ça y est. Le forum nouveau est arrivé.
Jusque là, vous vous dites : "il est bien gentil Nico, mais je vois pas de différence avec avant, c'était bien la peine de nous annoncer de nouvelles fonctionnalités si c'est pour rien changer..."
En fait, il y a une petite fonctionnalité supplémentaire, qui moi me remplit de joie (mais il faut pas grand chose, c'est bien connu)
Histoire de tisser encore un peu plus de liens entre les deux frangins de la famille Pourpres (Rivières, le grand frère, et Polars, le bébé), on a eu l'idée d'intégrer une nouvelle balise, la balise [pp]...[/pp].
Comment ça marche ? C'est tout tout simple. Entre les deux balises, vous n'avez qu'à mettre le polar dont vous voulez parler, et un lien vers Polars Pourpres apparaîtra automatiquement.
Par exemple, si vous tapez [pp]Le vol des cigognes[/pp], vous verrez apparaître... (suite dans le prochain message) _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Dernière édition par Nico le Mer Juil 22, 2009 12:20 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa non ? Comme ça, vous pouvez directement accéder à tous les renseignements qu'il faut sur Polars Pourpres en cliquant sur la couverture du roman.
Bon, à part ça, le forum a été mis à jour, afin de corriger certaines failles de sécurité (mais ça c'est moins rigolo alors j'en parle pas longtemps).
Voilà, faites-en bon usage !
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Dernière édition par Nico le Lun Mai 15, 2006 8:22 pm; édité 1 fois |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, essayons pour la parade...
Alors, moi, en ce moment je lis
Et c'est excellent pour le moment !
|
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Bon, essayons pour la parade...
Alors, moi, en ce moment je lis
Et c'est excellent pour le moment !
|
Attends de voir d'une part la fin et d'autre part Deuils de miel !!!
Tu sais, il ressemble à ça :
_________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par El Marco le Lun Mai 15, 2006 8:43 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, y a pas de raison, moi aussi faut que j'essaye...
Donc en ce moment, je suis en train de lire
_________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent, je trouve cette fonctionnalité très intéressante !
Prochainement (lorsque mon frère l'aura terminé ! ), je lirai :
_________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 7:22 am Sujet du message: |
|
|
TERRIBLE CETTE FONCTIONNALITE
Ben franchement c'est de mieux en mieux ... Félicitations Nico
Moi comme tout le monde le sais (mais je le répète histoire de faire comme tout le monde) je lis :
_________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Bon, euh, y'a un petit bug dans les messages privés, donc si vous voyez un truc dans ce genre-là ne vous inquiétez pas (ça n'empêche pas les messages de fonctionner, c'est juste que ça affiche ça si vous cliquez sur "citer" pour répondre à un message) :
Code: | Warning: preg_replace(): Empty regular expression in /home/pourpres/web/rivieres/forum/privmsg.php on line 1528
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/pourpres/web/rivieres/forum/privmsg.php:1528) in /home/pourpres/web/rivieres/forum/includes/page_header.php on line 501
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/pourpres/web/rivieres/forum/privmsg.php:1528) in /home/pourpres/web/rivieres/forum/includes/page_header.php on line 503
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/pourpres/web/rivieres/forum/privmsg.php:1528) in /home/pourpres/web/rivieres/forum/includes/page_header.php on line 504 |
Je corrige ça très vite.
Désolé...
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Je corrige ça très vite. |
A priori, c'est corrigé.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien là classe, alors je tentes un essai sur le polar que je vais bientôt noter:
...
Est ce que ça marche ou on a encore marabouté mon PC _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
cabosche Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 47 Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 566 Localisation: 49
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
allez, j'essaie aussi.
Moi je suis en train de lire
Je pensais que je l'aurais fini avant le we mais je passe plus de temps sur le forum et je lis moins |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je remonte ce vieux vieux sujet pour vous dire que j'ai pas mal optimisé l'affichage de la balise pp sur le forum.
C'est désormais beaucoup plus rapide, et c'est particulièrement visible sur des pages contenant de nombreux liens, comme la playlist.
Si vous constatez des bugs avec cette nouvelle version, n'hésitez pas à me le signaler ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Led_Sep Meurtrier
Age: 47 Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 274 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Ah c'était donc ça !!
quand j'ouvrais le topic playlist, j'avais pour habitude de changer de fenêtre pour faire autre chose en même temps et là ce matin ! c'était supersonique !!
et un truc qui m'a sauté aux yeux, c'est le lien direct vers les différentes éditions.... très bonne idée !! _________________ Led Sep |
|
|
|
|
|