Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 9:29 am Sujet du message: Goodies ;) - Le Marque-Page officiel |
|
|
Bonjour à tous,
L'idée avait été lancée sur le forum il y a quelques semaines. Je vous propose donc aujourd'hui une première version du marque-page officiel Polars Pourpres (première version qui risque de devenir une version définitive, vu que je n'ai pas trop de temps pour m'en occuper en ce moment).
Voici le marque-page :
N'hésitez pas à me donner votre avis sur la chose. Si les retours sont trop négatifs, je retravaillerai bien sûr dessus quand même.
Autre question, quel format préférez-vous ? Actuellement, j'avais prévu du 24x4 cm, ce qui est bien pour un grand format, mais peut-être un peu grand pour un livre de poche. Des avis sur la question ?
Le but du marque-page, c'est déjà d'en donner à ceux du forum que ça intéresse, et puis aussi faire un peu de pub pour le site (par exemple en en déposant quelques uns chez des libraires).
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Dernière édition par Nico le Mar Mai 09, 2006 4:14 pm; édité 1 fois |
|
|
|
fabien Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 346 Localisation: Lorient
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Super idée.
Le formt que tu proposes est très bien! _________________ L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin
|
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Super idée ... J'adore !!
le format est parfait
et le design est très sympa ... j'en veux moi !!! _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tout pareil que les autres : j'adore ( mais ça, tu le savais déjà ), et le format est impeccable. J'ai hâte d'avoir les miens ! |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
2 choses vont suivre de mon post :
- soit je serai le seul à penser ce que je pense et je continuerai mon chemin... seul !
- soit je serai le chef de file du meilleur groupe de forumeur !
Je trouvais sympa d'avoir un marque page qui rentre dans TOUS mes livres, et même si j'ai une énorme préférence pour les livre au grand format, j'ai beaucoup de livre de poche.
Donc, pour ma part, je verrai bien un marque page un peu plus petit, que je pourrai utiliser sans trop le corner, l'abimer, dans mes "petits livres"...
Voilà, voilà... alors ? Je suis toujours seul ? bon... bein comme d'hab'
PS : il fallait bien qu'un contestataire ouvre sa bouche ! C'est encore tombé sur moi, mais si je ne l'avais pas fait, je me serai senti... seul... _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
l'idéal serait 2 formats ... mais je crois qu'il faut pas non plus trop en demander malgré tout ça va avoir un coût !
moi j'ai bien la formule proposée ... après je comprends ton avis Athan ... _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
D'abord et re , le marque-page est vraiment trop dément.... J'ai hâte de pouvoir le toucher.... Si il faut en mettre dans les librairie, tu peux commencer à en envoyer un petit stock pour que je les poses à Lyon ou dans les petites villes autour de mon village...
Quand au format...c'est vrai que pour les livres poches, un plus petit serait plus pratique mais je crois que ca va être compliqué... En fait le grand ne pose pas spécialement de problèmes (exemple du marque page Chattam que j'utilise encore sur les formats poches...ok il est un peu corné parce qu'il dépasse en haut et en bas mais je trouve ça jolie au contraire...
En tout cas tu carbures en ce moment Nico _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'es parfait Nico... |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement, Nico, tu assures !!!
Personnelement j'adore, il est vraiment super, et si je peux en avoir un, je ne vais pas dire non
Si il faut en distribuer, je peux t'aider
Quand au format, et même si je lis aussi pas mal de poches, j'aime bien celui que tu as donné. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
il est superbe , jaime beaucoup , merci de te donner tout ce mal... |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 5:46 pm Sujet du message: Bravo |
|
|
Félicitations Nico le marque-page est vraiment super.
Je suis certain que si on en distribue dans des librairies voire des bibliothèques il y aura sensiblement plus de monde à passer sur polarspourpres.
Je ne serai pas contre en avoir un, voire en distribuer dans le Finistère.
Merci et bravo encore pour tout. |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je dévie rapidement le sujet pour dire que désormais, chacun de mes mails portera comme signature une petite pub pour les sites Polars Pourpres et Rivières Pourpres.
Voilà, c'est de la promotion à frais très réduits, et si ça permet de faire un peu de promo à nos deux sites chéris, ce sera tout bénéf'. |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Que dire qu'il n'a pas été encore dit ...
Tant pis, je répète ce qui a été déjà dit : "Il est très bien, j'en veux UN !!" _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Question:
Après le partenariat avec Amazon pour Polars Pourpres et ce que l'on pourrait pas imaginer un partenariat avec un ou plusieurs auteurs ou même un éditeur pour inserér le marque page dans des livres comme pour celui qu'Albin Michel avait fait avec Chattam ?????????
Ca serait sympa, en plus l'éditeur peut payer la production..... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
|
|