Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 8:31 am Sujet du message: Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire JOyeeUuux Anniiiv... |
|
|
Houla, je m'emporte
Bon, voilà, c'était juste pour dire que Polars Pourpres a un an depuis hier ! Souvenez-vous : au départ, le site était hébergé sur Free, il fallait en moyenne 45 secondes pour accéder à chaque page, et il y avait 10 polars dans la base...
Aujourd'hui, 1 an après, Polars Pourpres, c'est :
- 307 polars (dont 23 pas encore validés, gloups...)
- 138 auteurs et personnages
- 356 utilisateurs inscrits
- 677 votes enregistrés
- presque 4000 visites (depuis le 30 mai 2005)
Merci à vous !
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Yesssss !!!
Félicitations , l'evolution en un an est fulgurante ... va falloir continuer pour exploser tout ça l'année prochaine
Alors très bon anniversaire et longue vie à Polars Pourpres
et très grand remerciement à notre Nico national Félicitations _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Génial...
Effectivement , on te sent ému ! Jamais tu ne te laches autant sur le titre d'un topic (MDR!)
Joyeux anniv à Polars Pourpres , et longue vie ! c'est super en tout cas ! bravo à toi, Nico ! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Félicitations !
Cette base, je la trouve super.
De pouvoir voir les personnages s'animer devant nos yeux, les musiques entrainantes et surtout, le fait de pouvoir écouter n'importe quelle radio, ça, c'est super.
En plus, tous ces dessins en 3D, style hologrammes, ça ajoute une ambiance de feu aux télévisions gratuites sélectionnables.
Et puis ce nom acrocheur : "encyclopédie boucanable", fabuleux. Ca reste en tête super facilement.
J'arrête les éloges, car si je ne me contrôle pas, j'en parlerai pendant des heures.
C'est quoi déjà l'adresse ? _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Super !
Félicitation pour cette superbe BdD !! _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos encouragements !
Plus que 17 polars non validés !
(Fredo, j'ai ai validé une paire à toi, tu peux aller voter si tu veux !) _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniv à Polar Pourpres... avec une base qui se remplit de plus en plus et sur laquelle je vais chercher des infos sur les livres que j'entends... C'est un très bel outil qui nous est offert.
Comme le dit Fredo n'hésiter pas à mettre des livres en ligne ca permet de faire découvrir des auteurs... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitation Nico ! Je n'ai découvert que récemment Polar Pourpres, mais depuis, je vais y faire un tour régulier.
Merci. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ben voilà, j'ai mis le temps mais je m'y suis mise...d'ailleurs, je viens de finir de voter....Quel bon boulot Nico.....Et bon anniversaire Polars Pourpres !!!! |
|
|
|
fabien Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 346 Localisation: Lorient
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bon Anniversaire Nico _________________ L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin
|
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations ! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je profite de ce topic "célébration" pour signaler que Polars Pourpres a fêté ses 5000 visites ce soir.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Je profite de ce topic "célébration" pour signaler que Polars Pourpres a fêté ses 5000 visites ce soir.
@+, |
YYYYEEESSSS ! Vive nous ! |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 7:25 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Je profite de ce topic "célébration" pour signaler que Polars Pourpres a fêté ses 5000 visites ce soir.
@+, |
BRAVO !!!
Je crois en plus qu'avec cette nouvelle fonctionnalité que tu as mise sur le forum , les visites vont nettement augmenter !!! _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
|
|