Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 3:00 pm Sujet du message: Coin tranquille |
|
|
bonjour à tous (j'écris en minuscule pour pas faire trop de bruit)
alors voilà, je trouve que ça bouge pas beaucoup aujourd'hui, donc, je crée ce sujet pour tout ceux qui passent et qui n'ont rien à dire...
très cordialement,
signé : ATHANA... oups, pardon... athanagor _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Si je ne te connaissais pas, je dirais que ça sent le post du forumeur frustré de n'être que "complice" et qui a envie de passer "meurtrier" très rapidement
Mais nan, je déconne ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'essaie même pas ! Ma condition de "complice" me convient parfaitement !!! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
lol Athan' ... je passe aussi et je participe avec plaisir a ton nouveau jeu
je suis au taf et j'ai vraiment une grande flemme de bosser ...
Chut !!! voila le boss _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
excellente idée , moi jai besoin de me détendre , jai eu un accident de voiture hier matin et je suis un peu chamboulée...jai rien eu , jai eu de la chance mais le côté gauche de la voiture est foutu... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | excellente idée , moi jai besoin de me détendre , jai eu un accident de voiture hier matin et je suis un peu chamboulée...jai rien eu , jai eu de la chance mais le côté gauche de la voiture est foutu... |
heureux que tu n'ai rien eu de grave ! juste une éraflure à ton porte-monnaie... mais ça se soigne avec une bonne assurance !
en tous cas, tu es au bon endroit pour te reposer !!! et en plus, ici, c'est pas trop loin, tu n'as pas besoin de prendre ta voiture ! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | excellente idée , moi jai besoin de me détendre , jai eu un accident de voiture hier matin et je suis un peu chamboulée...jai rien eu , jai eu de la chance mais le côté gauche de la voiture est foutu... |
rohhh un accident de voiture c'est tjrs un peu choquant, meme si c'est grave que matériellement ...
j'espère que ça va aller mieux pour toi ... pi que ça va pas te coûter trop cher aussi _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
non ça devrait aller , heureusement que j'avais pas le petit avec moi... |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | non ça devrait aller , que j'avais pas le petit avec moi... | heureusement
C'est clair !
Comme le dit si bien Luzlïa, un accident est tjs un peu choquant, content que tu ailles bien ! La tôle, ce n'est que de la tôle ! (quelle pensée profonde ! ). _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 1:36 am Sujet du message: |
|
|
ah bah c'est bon, tu peux toujours compter sur le coté droit qui est intacte!! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 7:58 am Sujet du message: |
|
|
lol! Fredo et son humour ravageur
je vais te dire avec tout ce qui m'est tombé sur le coin de la figure depuis 1 an , j'en arrive à relativiser... |
|
|
|
mouna Meurtrier
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
hello! ça sent le calme par ici!
Je tiens juste à signaler que ça me fait plaisir d'etre sur ce forum meme si je participe pas souvent... je fais un travail sur moi meme ts les jours
Bon week! |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, on peut dire ce que l'on veut ici? Cool !
Bah, juste comme anecdote, je prends souvent l'avion entre Paris et Nice en week-end, et j'y croise souvent des gens connus. En voici quelques-uns :
Et je vous jure que c'est vrai. Même qu'une fois, j'avais Julien Lepers comme voisin dans l'avion ! Authentique !
Hein ? Tout le monde s'en fout ? Bon, ok, je disparais... |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes près El Marco...
Indice qui s'affiche pour les telespectateurs: SAIGNANT
Je suis un site internet...consacré à un auteur de polars français. Référencé sur google en première position dans les recherches sur l'ouvrage dont je tire mon nom... Crée par un fan de Jean Christophe Grangé nommé Nico, je suis......je suis..... allez El Marco.......je suis.......????????????
Je suis "Les rivières pourpres.net"...
Sacré Julien Lepers _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
|
|
|
|