Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 1:06 pm Sujet du message: Le JDC n°13 |
|
|
Allez Clémence, je ne peux pas résister à ton appel ni aux énormes supplications (à genoux, si, si) que j'ai reçues en messagerie privée.
J'annonce donc l’ouverture officielle du 13ème jeu des captures. Au programme, de la musique et des zolies images.
Les règles sont les mêmes que pour le JDC 12.
Le gagnant ou la gagnante de cette édition se verra remettre une magnifique boîte de brandade de morue véritable. Je sais que vous en rêvez et que vous allez vous battre jusqu’à la dernière capture pour remporter cette délicieuse spécialité locale. Et oui, vous auriez préféré que j’habite Montélimar. Et beh non, tant pis !
Si vous souhaitez faire des commentaires sur les captures, peu me chaut : nous sommes là pour nous nous marrer comme des grosses baleines, nous fendre la pogne (enfin, surtout moi quand je lirai vos réponses), voir de zolies photos et écouter de la zolie musique.
Allez hop, c’est parti ! Comme je ne veux pas vous brusquer, nous allons commencer tout doux avec une série vraiment facile et un point commun qui l’est tout autant. A propos de films, je ne mets que des œuvres que j’aime donc pas la peine de proposer « Bronson », il n’y sera pas.
C'est la première fois que j'organise un JDC alors je vous remercie de votre indulgence !
Voici 4 musiques issues de films. Cliquez sur l'oreille pour écouter l'extrait.
Dans deux ou trois jours, je posterai 4 captures "visuelles" associées à ces sons.
Amusez-vous bien !
Première série "difficile" : captures musicales :
son 1 : http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=36281
son 2 : http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=36283
son 3 : http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=36284
son 4 : http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=36285
PS : si vous voulez que je vous file des indices en MP, pas de problème. J'accepte les chèques et même les tickets restaurant... |
|
|
|
tilile Complice
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
zut j'ai pas d'enceinte au boulot. J'essai de m'y mettre ce soir alors |
|
|
|
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Ironheart
J'en ai aucune, donc pas de point commun, RIEN, RIEN, RIEN
et va faire une recherche sur le net avec ça _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
clémence Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 41 Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 882 Localisation: Ain
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
pas d'enceintes au bureau non plus... on peut négocier la brandade ou bien c'est ferme et définitif? |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Sylio, ton message va faire plaisir aux autres participants....
Non, je plaisante, rassure-toi ! Mais avec les paroles des chansons, tu n'arrives pas faire un petit quelque chose ?
Dernière édition par Ironheart le Mar Fév 15, 2011 2:42 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Fabien Herisson Meurtrier
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Les sons ne passent pas au bureau.
Je ferais ça de chez moi.
Quoi que.... Je cours pas après la brandade. Je ne sais pas si je vais participer _________________
|
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Vous travaillez comme des fous quand vous êtes au bureau ! o)
Fabien, c'est parce que tu n'as pas encore rencontré la brandade de ta vie. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Sylio, ton message va faire plaisir aux autres participants....
Non, je plaisante, rassure-toi ! Mais avec les paroles des chanson, tu n'arrives pas faire un petit quelque chose ? |
Franchement la 4 je ne sais même pas dans quelle langue c'est chanté _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
|
|
|
clémence Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 41 Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 882 Localisation: Ain
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
je confirme que la brandade de chez IronH est sacrément bonne. mais justement, je suis sure que ton coin regorge d'autres bonnes choses, et rien qu'à voir ton avatar appétissant, je trouve que tu es gonflée de nous motiver avec une boite de conserve... je plaisante, moi aussi!!!
et je bosse dur, comme vous autres. mais les femmes, c'est multitâches dans le cerveau: un vrai avantage! |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
sylio a écrit: |
Franchement la 4 je ne sais même pas dans quelle langue c'est chanté |
Ethiopien ?
Pour les paroles, je pensais que celles de la 2 étaient quand même accessibles. Après, ça dépend quelles langues tu as étudiées à l'école...
Clémence, pour la brandade, c'est meilleur frais mais pour supporter quelques jours de transfert postal, je pense que la boîte de conserve est plus raisonnable.
Bon, voyant que la brandade ne déchaîne pas les foules, je vais essayer de trouver une autre spécialité locale. La crème de marron, ça vous va ? |
|
|
|
Fabien Herisson Meurtrier
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Fabien, c'est parce que tu n'as pas encore rencontré la brandade de ta vie. |
Pourtant je bosse pas loin de la rue St Denis. J'ai dû en croiser quelques unes _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
bon j'étudierai ça ce soir chez moi, car je ne peux pas mettre le son trop fort au bureau quand même _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
sylio a écrit: | bon j'étudierai ça ce soir chez moi, car je ne peux pas mettre le son trop fort au bureau quand même |
Toi aussi ?
Je veux le même travail que vous tous !! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | sylio a écrit: | bon j'étudierai ça ce soir chez moi, car je ne peux pas mettre le son trop fort au bureau quand même |
Toi aussi ?
Je veux le même travail que vous tous !! |
il faut bien occuper ses journées _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Sylio, ton message va faire plaisir aux autres participants....
Non, je plaisante, rassure-toi ! Mais avec les paroles des chansons, tu n'arrives pas faire un petit quelque chose ? |
La une, j'ai du mal à décrypter ce qu'il raconte ... J'ai trouvé la 2 (j'adore le groupe). J'adore les paroles de la 3. "est ce que tu va youda" c'est du breton la 4 ! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|