Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la braque Témoin
Age: 43 Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 51 Localisation: bretagne
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Bon juste pour savoir, qui ira à la dédicace de Granville
on pourrait se faire une petite rencontre |
|
|
|
dupetitbois Complice
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il y a un charter de plumistes caennais prévu, armés jusqu'aux dents... |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fini l'Evangile pendant les vacances, et j'ai passé un bon moment de lecture ! Même si le thème n'est pas forcément des plus originaux, moi j'adhère à tout ce côté que l'on peut appeler "ésotérico-catholique", alors forcément ça me plait Mais c'est sûr qu'il faut aimer le surnaturel !
Le rythme est très soutenu, j'ai lu les 300 dernières pages presque d'une traite (au bors de la piscine ), et j'ai bien aimé la fin
Tout le passage
Par contre je n'appellerais pas mon fils Caleb, ce n'est pas la première fois que je vois ce prénom associé au Mal ! _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
GRAHAM Témoin
|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
jarod a écrit: | une de mes clientes que j'ai vu dans la semaine m'a demande la suite car elle n'a pas dormi de la nuit... Pauvre Marie, tu lui en fais voir des vertes et des pas mures, t'es pas un peu sadique sur les bords lol...
Tu ecris combien de pages par jour???
j'avance doucement pour mieux le savourer...
jerome |
Oups j'ai été complètement débordé ces jours-ci ! Désolé pour ta cliente non... pas du tout en fait Non je ne suis pas sadique mais j'aime beaucoup arracher les bras des poupées en plastique et mettre du tabasco dans la gamelle de mon chat pour l'embêter. Pour le prochain j'avance à un rythme de 4/5 pages par jour pour le moment mais le programme des dédicaces perturbe pas mal mon été donc je vais mettre le turbo. _________________ Initium libri Evangelii secundum Satanam.... |
|
|
|
GRAHAM Témoin
|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Sybil a écrit: |
Par contre je n'appellerais pas mon fils Caleb, ce n'est pas la première fois que je vois ce prénom associé au Mal ! |
Merci Sybil. oui j'aime assez le passage dont tu parles en spoiler. et oui c'est bien du surnaturel, pas de doute. _________________ Initium libri Evangelii secundum Satanam.... |
|
|
|
Lucie Complice
Age: 39 Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 137 Localisation: Caen
|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui je vais encore pleurer mais je ne pourrais pas être là pour la rencontre ac Graham à Granville !!! Ouin Ouin Ouin !!!!!! _________________ On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime ! |
|
|
|
GRAHAM Témoin
|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Lucie a écrit: | Et oui je vais encore pleurer mais je ne pourrais pas être là pour la rencontre ac Graham à Granville !!! Ouin Ouin Ouin !!!!!! |
Pas grave Lucie, je te l'ai dit je te ferais enlever par mes moines _________________ Initium libri Evangelii secundum Satanam.... |
|
|
|
Lucie Complice
|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Cool......................... _________________ On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime ! |
|
|
|
GRAHAM Témoin
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 5:49 am Sujet du message: |
|
|
Lucie a écrit: | Cool......................... |
Et la foire de Brive ? _________________ Initium libri Evangelii secundum Satanam.... |
|
|
|
Flyos Complice
Age: 40 Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 129 Localisation: Meaux
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire les 50 premières pages. C'est quand même assez psychopathe comme début... Vous avez des problèmes M. Graham??
Non, sérieusment, génial le début!! |
|
|
|
GRAHAM Témoin
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Flyos a écrit: | Je viens de lire les 50 premières pages. C'est quand même assez psychopathe comme début... Vous avez des problèmes M. Graham??
Non, sérieusment, génial le début!! |
Merci Flyos, heureux que ça vous plaise. Et euh oui je pense que j'ai quelques problèmes euh de gestion de mes pulsions... mais je me soigne (pas du tout en fait) _________________ Initium libri Evangelii secundum Satanam.... |
|
|
|
Lucie Complice
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Graham, c'est où et quand la foire de Brive ?
Bon sinon je vais (enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) attaquer L'évangile selon Satan après avoir terminé Prédation.
Tu es l'élu, tu as été choisi parmi ma quarantaine de bouquins en attente _________________ On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime ! |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de le commencer et j'adore ! Le début est vraiment terrifiant et la suite me rappelle un peu l'Ange du Cauchemar de Jim Starlin, je me régale quoi !!!
_________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Dernière édition par Fredo le Lun Oct 29, 2007 3:24 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
et tu vas voir la suite, ce n'est pas fini, que du bonheur ce livre! ....lu ya quelques mois , je m'en souviens encore, je voudrais ne pas l'avoir lu et le découvrir à nouveau... |
|
|
|
Lucie Complice
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Ah mon ami Caleb.... _________________ On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime ! |
|
|
|
|
|