Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 11:07 pm Sujet du message: Deuil Interdit de Michael Connelly en Poche |
|
|
A paraître le 2 MAI 2006.
Et oui à la vitesse où il sort les bouquins c'est du 1 voir 2 par an... je plainds celui qui voudra lire l'intégrale dans 30 ans.....
Avec ce nouveau roman, Michael Connelly se lance dans le thriller judiciaire. Avocat des chauffards, des camés et des escrocs, Mickey Haller patrouille dans Los Angeles au volant de sa Lincoln à la recherche de sa clientèle. Jusqu'au jour où Louis Ross Roulet, fils d'une riche famille de Beverley Hills, est accusé d'avoir agressé une femme. Haller saisit l'occasion de se refaire une réputation. Mais l'affaire prend une tournure bien plus périlleuse qu'il ne l'avait soupçonné...
A noter aussi la sortie en poche de Deuil Interdit
Harry Bosch reprend du service. Bien que retraité, il a la possibilité de réintégrer la police de Los Angeles au service des Affaires Non Résolues. Il retrouve sa coéquipière Kiz Rider et tous deux travaillent sur le meurtre d’une jeune fille il y a dix-sept ans. La reconnaissance par l’ADN est un élément nouveau qui leur permet de remonter rapidement (trop rapidement ?) la piste jusqu’à un suspect. Mais, bien que son sang ait été retrouvé sur l’arme, celui-ci est-il vraiment le coupable ? Et l’enquête d’alors avait-elle exploré toutes les pistes ?
Que du bon pour les fans de Connelly...... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
|
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Gloupssssssss J'avais pas vu le post........ Si tu veux le déplacer ou le supprimer pas de problème. _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ca marche !!! Je vais aller donner un petit avis sur la défense de Lincoln sur l'autre topic...... Je viens juste de lire les 3-4 pages de Lire. _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir Deuil Interdit à l'instant (et pas Deuil de Miel comme tu l'as cru dans ton message Athanagor) ......
Comme à son habitude Connelly nous renvoie dans le LOs Angeles qu'il aime entre beaux quartiers et bas-fonds. On retrouve avec plaisir Bosh qui reprend du service cette fois ci dans "Les affaires non résolues"... (Eh comme dit Fredo c'est là qu'il est le meilleur).
Même si je penses que DEuil Interdit est loin d'être parmi les meilleurs de Connelly (le suspence pas assez présent; c'est assez rare mais j'avais résolu le crime après 100 pages!!!!)....ca reste un polar au dessus de la moyenne. Bosh est encore là pour peu de temps alors autant en profité d'autant plus que Connelly en a fait un personnage tout en épaisseur: je ne serais pas surpris de le croiser un de ces jours dans une rue tellement on le croit vrai...
Touchant, toujours rongé...il y'a quelque chose de Harry Bosh en nous tous. _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
|
|