Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
weisses fleish Complice
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin El Marco, juste histoire de te contredire (hé hé ),contrairement à toi j'ai nettement préféré "Les emmurés" à "l'enfer c'est à quel étage?" (qui c'est vrai se ressemblent beaucoup) et j'aurais donc tendance à conseiller le premier... |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11570 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
weisses fleish a écrit: | Enfin El Marco, juste histoire de te contredire (hé hé ),contrairement à toi j'ai nettement préféré "Les emmurés" à "l'enfer c'est à quel étage?" (qui c'est vrai se ressemblent beaucoup) et j'aurais donc tendance à conseiller le premier... |
Peu importe, Weisses Fleish. Nous avons tous nos goûts et nos préférences, c'est humain, d'autant plus que tu as justifié ton choix, je n'ai pas à te contredire. L'important, c'est que tu donnes ton avis. Je serai toujours là pour vanter Serge Brussolo, et je serai heureux si tu me suis dans cette voie de publicité. |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
weisses fleish a écrit: | Enfin El Marco, juste histoire de te contredire (hé hé ),contrairement à toi j'ai nettement préféré "Les emmurés" à "l'enfer c'est à quel étage?" (qui c'est vrai se ressemblent beaucoup) et j'aurais donc tendance à conseiller le premier... |
idem , j'ai eu l'impression de lire un peu la meme chose mais je trouve "Les Emmurés" beaucoup plus puissant et prenant , j'étais vraiment dedans, le 8 clos est très fort..
D'ailleurs j'ai mis 9/10 sur PP et ma critique :
Un 8 clos des plus réussis : oppressant, terrifiant, on ressent vraiment toute la douleur et la peur de l'héroine, c'est court mais intense et les personnages sont tous fascinants. A lire absolument ! |
|
|
|
mouna Meurtrier
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
ça me fait plaiir de lire tout ces avissur les emmurés... c'est un livre quej'ai acheté récement et que je compte bien attaquer bientot!!!
Merci!! vous m'enlevez la petite réticence/peur que j'avais.... |
|
|
|
mouna Meurtrier
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
ça y est j'attaque... avis très bientot! |
|
|
|
mouna Meurtrier
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré. C'est un bouquin qui vous prend au tipes tellement que c'est une situation monstrueuse!!!! Et la fin.... meme pas j'en parle!! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
mouna a écrit: | J'ai adoré. C'est un bouquin qui vous prend au tipes tellement que c'est une situation monstrueuse!!!! Et la fin.... meme pas j'en parle!! |
Content que ça t'ait plu, Mouna. |
|
|
|
|
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
J' ai découvert Brussolo, je devais avoir 14 ans environ, c' est quand était sortie la 1ère collection poche qui lui était consacrée aux Editions Gerard de Villiers, là où est paru pour la 1ère fois Les emmurés, Krucifix, Cauchemar à louer (de la bombe, terrifiant, j' en garde un sacré souvenir!!), etc
J' achetais tous les titres qui sortaient et ses bouquins me fascinaient reellement!! |
|
|
|
|
|